Auria Index du Forum
Auria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auria Index du Forum -> Auria -> Projets/Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yazanoof85
Modérateur
Modérateur

Pseudo Minecraft: yazanoof85

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Je propose étant donner que l'on recommence tout à zéro, de faire non pas un serveur, mais une communauté où les membres qui la composent sont solidaire entre eux !!!
Mes propositions sont simples : aucun give ni pour les joueurs normals ni pour les modos.
On récolte tout on crée des batiment en récoltant nos ressources et tout...

Bref, un vrai serveur RP, pour se rappeller du vrai sens de minecraft.

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spozify
Administrateur
Administrateur

Pseudo Minecraft: Spozify

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi. Je n'ai jamais été pour le /give, ni pour le /gamemode, modos et admins compris.

Une map ressources va être mise en place pour miner.

Administrateur
Administrateur

Pseudo Minecraft: Harvyck

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous les gars juste si vous pouviez au moin mettre un plugin ou un mode pour voler juste sa au debut mais les ressources on va les chercher a la bonne franquette ! mdr !

yazanoof85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

J'aurais même fais mieux, 1 plugin pour des MDP pour éviter les fakes et 1 pour les noms (modos, commerçant, vagabond, ...). Sinon je dirais qu'on devrais crée un lieu où les membres viendrais déposées leurs matériaux tel que le fer dont ils n'ont pas besoin, et la cobbles (par exemple).

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Bon c'est simple il faut tous les plugins utiles (tel que : essentiel,pas de log,pour les marchés les mecs qui parle , en gros quasiment tous ceux de l'ancienne map ) breff Spozify sans occupe Smile .
Ensuite nous (admins) nous devons construire le minimum cet a dire un Spawn,et 1/4 de la ville principale la suite se son:les vagabonds, les citoyens , les aventuriers etc ... qui gère le reste pour que le serveur prenne forme a leur façon sans allez dans l’excès. Ok on veut que sa reste  niquel,mais si on veut en gros un map a notre façon de :

1-les joueur vont se lassez de la map car  il ne pourrons pas faire se qu'il veule (je parle au niveau des maisons ou constructions.)
2-Si on veut une map a notre façon on n'a qu'a allez en faire une a 3 sur un serve fermer ! .
3-ET de 3 Je suis presser de commencer cet p***n de map pour que l'on s' éclates comme au premier jour ! Very Happy Very Happy

Bon j'espère que mon commentaire est bien passer pour tous le monde et petite phrase finale !!!!!

F.I.N

yazanoof85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Je suis d'accord pour qu'on commence comme cela mais il faudra ensuite oublier ces histoires de give exepter pour l'obsidien et les block vraiment rares .

Administrateur
Administrateur

Pseudo Minecraft: Spozify

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

yazanoof85 a écrit:
J'aurais même fais mieux, 1 plugin pour des MDP pour éviter les fakes et 1 pour les noms (modos, commerçant, vagabond...)

Là faut qu'on m'explique. 1 plugin pour des MDP, l'utilité ? 1 plugin pour les noms, l'utilité ? Il y en a un depuis 1 mois et 2 semaines sur le serveur, et tout fonctionne correctement.

Administrateur
Administrateur

Pseudo Minecraft: Monaak

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Harvyck, le serveur sera construit QUE par les admins et les modos, ainsi que les membre (vagabond, citoyen, ...) qui sont compétent tel que yazanoof, et c'est tout. Mais certainement pas les petit debutant de minecraft ! (je prefere que les constructions ce fasse lentement mais bien, que rapidement, et baclé.)

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Pourquoi forcément baclé ? tu peut leur donner des conseils non ? tu imagine vraiment le serveur construit par nous et les modo ?? et bas ! Je te rappel comme le disais si bien Spozify nous sommes modo pas constructeurs on gère les autre players breff se soir on parle de tous sa a 4 moi yaza toi et spo  ase soir

yazanoof85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Je suis désolé mais je ne peux pas être là ce soir, je fais de la guitare devant des vieux !!!
Mais j'essaillerais de venir un peu ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auria Index du Forum -> Auria -> Projets/Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange