Auria Index du Forum
Auria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉE] Candidature Tonygaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auria Index du Forum -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonygaran
Vagabond
Vagabond

Pseudo Minecraft: Tonygaran

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Tonygaran Répondre en citant

Bonjour , je m’appelle Tony Caltabiano , je suis née le 27 novembre 1997 donc j'ai 14 ans , mon nom sur minecraft est Tonygaran , j'aime l'ordinateur , la lecture , le sport { Air-soft , vélo et Bi cross} , j'habite en France , plus précisément a Livry-Gargan dans le 93 , ma couleur préféré est le noir , j'aime les jeans et les t-shirt , j'ai les cheveux brun , les yeux marron . Ce qui me plait dans minecraft c'est le cote illimité { toujours quelque chose a faire , construire } , il n'est pas lourd , le coté construction me plait énormément  car je suis assez bon architecte , j'ai déjà jouer en multijoueur sur les serveur: Minesoldier , LibertyCraft et plein d'autre , je suis très fort en agriculture mais une ***** en redstone , je suis assez fort en construction , je suis super sympa avec les autre joueur ,  je serais motive de rejoindre votre serveur parce que j'aimerais lui faire profiter de mes construction , mes idées  , mes envies , ce qui me pousse en multijoueur est l'envie de faire des construction avec d'autre joueur , avoir des amis sur minecraft , parle avec des amis sur minecraft ,  échanger des item , je suis marchand sur certain serveur , j'ai même participe a la construction d'une map sur un serveur , je suis actuellement en train de jouer sur Minesoldier mais j'aimerais rejoindre votre serveur car on ma dit beaucoup de bonne chose sur votre serveur , par ailleurs j'en ai marre de minesoldier car les modo ne savent pas géré leur serveur , j’espère que ce n'est pas le cas avec les votre 
  Enfin voila j’espère que vous allez m’accepté sur votre serveur merci 

P.S: je n'ai pas de photo de mes construction , désolé , je vous en donnerais très prochainnement

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yazanoof85
Modérateur
Modérateur

Pseudo Minecraft: yazanoof85

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Tonygaran Répondre en citant

Je dirais oui mais il faut nous promettre que tu sera présent ...

Administrateur
Administrateur

Pseudo Minecraft: Harvyck

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Tonygaran Répondre en citant

Bonne candidature !  [ Candidature acceptée]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Tonygaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auria Index du Forum -> Communauté -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange