Auria Index du Forum
Auria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉE] Candidature Darklapinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auria Index du Forum -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklapinou
Vagabond
Vagabond

Pseudo Minecraft: Darklapinou

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Darklapinou Répondre en citant

Dans minecraft j'adore le fait que ce jeu n'a de limite que l'imagination, et la créativité y occupe une par importante.

Je joue sur minecraft depuis la version 1.6 .J'ai eu l’occasion de jouer, sur le serveur desticraft et lybertycraft, mais ces serveurs étaient trop important et froid, je recherche  maintenant un serveur en construction, avec pas beaucoup de personnes, pour qu'il  soit  chaleureux, et je croit, d'après ce que j'ai vu, que ce serveur correspond a mes exigences.

Je suis plutôt curieux et attentif,mais  je ne suis pas trop créatif, mais lorsque que l'on me donne une tache a effectuer, je peux libérer  tout mes talents.Dans l'ensemble des domaines que vous avez cités, je me débrouille plutôt bien.Il y a une chose dans laquelle je suis très fort,étant donner que je suis musicien, c'est de refaire des chansons connues avec de la redstone et des notes blocks

Je possède un micro, donc j'ai la possibilité de  avec les membres de ce serveur via skype ou mumble.

J’espère que mes caractéristiques vous auront plus, et que ma future vie sur ce serveur ce passera bien.

In real life: J'ai 15 ans et j'habite en France près de Paris, 

Je pratique le handball les échecs et la guitare.

Je suis meilleur  ami avec Vincent0093 et nous sommes très complémentaires l'un de l'autre.

Cordialement,Darklapinou 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yazanoof85
Modérateur
Modérateur

Pseudo Minecraft: yazanoof85

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Darklapinou Répondre en citant

Je trouva ta candidature bien montée et sympa a lire !!! OUI

Administrateur
Administrateur

Pseudo Minecraft: Harvyck

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Darklapinou Répondre en citant

Bonne candidature !  [Candidature acceptée]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉE] Candidature Darklapinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auria Index du Forum -> Communauté -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange