Auria Index du Forum
Auria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[AFFAIRE] Windarr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Auria Index du Forum -> Communauté -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaunaKea
Administrateur
Administrateur

Pseudo Minecraft: Monaak

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: [AFFAIRE] Windarr Répondre en citant

Windarr, tu as été pris en flagrand déli sur les lieux du crime !
Tu as commencé par grief la villa de Kerriiii et Pepitozz pour t'introduire dedans et voler dans leurs coffres.
C'est ton premier avertissement, plus que deux, et tu es banni !

PREUVE EN IMAGE :

"Destroyed by Windarr at 28/02/2012 15:47"  -> Ce qui signifi que tu as grief la Villa.

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harvyck
Administrateur
Administrateur

Pseudo Minecraft: Harvyck

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: [AFFAIRE] Windarr Répondre en citant

Bien joué ! ;D

Spozify
Administrateur
Administrateur

Pseudo Minecraft: Spozify

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: [AFFAIRE] Windarr Répondre en citant

Je tiens à préciser que si les coffres n'avaient pas été pillés, l'avertissement n'aurait pas été valable. Windarr, il est toujours tant de reconnaitre les vols.

Vagabond
Vagabond

Pseudo Minecraft: Windarr

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: [AFFAIRE] Windarr Répondre en citant

j'avoue avoir voulu entré, mais automatiquement le cube a repris sa place et un message en rouge m'a dit que je ne pouvais pas casser de bloc dans la zone.
De toute façon pourquoi volé pepitozz je le connais irl, et Kerriiii est un ami depuis quelques années.  Et je n'ai touché a aucune autre maison, à ce moment la j'étais sur skype avec kerriiii

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: [AFFAIRE] Windarr Répondre en citant

Mauna, que réponds-tu ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: [AFFAIRE] Windarr Répondre en citant

Je sais pas si je doit le croire, car Kerriiii et Pepitozz avaient plusieurs items disparus dans leurs coffres, il faudra leur demander plus de détails la prochaine fois. En plus, le fait que l'on voit apparetre ton pseudo sur l'ecran (photo) confirme que tu as cassé des blocs pour rentrer.

Vagabond
Vagabond

Pseudo Minecraft: Windarr

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: [AFFAIRE] Windarr Répondre en citant

Sur ton image on voit le bloc qui est à ça place avec le message que je l'ai détruit MAIS je ne vois pas le message comme l'avoir replacé. Donc le cube est resté à sa place. Donc je n'ai pas pu m'introduire.

Administrateur
Administrateur

Pseudo Minecraft: Harvyck

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:57 (2012)    Sujet du message: [AFFAIRE] Windarr Répondre en citant

J’avoue il a raison ils avaient qu'à securiser leurs coffres, comme demandé, et le bloc est remis automatiquement. Breff je plaide NON coupable l'accusé ici présent Windarr.

Spozify
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: [AFFAIRE] Windarr Répondre en citant

Le débat est clos, l'avertissement de Windarr est retiré. Pepitozz, Kerriiii, pensez à sécuriser vos coffres.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: [AFFAIRE] Windarr Répondre en citant

Je lock la conversation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: [AFFAIRE] Windarr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Auria Index du Forum -> Communauté -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange