Auria Index du Forum
Auria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE] Candidature NeofluXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auria Index du Forum -> Communauté -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeofluXx
Vagabond
Vagabond

Pseudo Minecraft: NeofluXx

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature NeofluXx Répondre en citant

I-Moi et dans la vie réelle
Je m'appelle Thomas Billard, j'ai 15ans, mes loisirs sont les jeux vidéo Smile et oui je possède Skype.

II-Moi et Minecraft
Mon pseudo Minecraft est NeofluXx, je connais Minecraft depuis sa création enfin pas tout a fais je connais Minecraft depuis la version 1.2 je crois, j'ai connu Minecraft en me baladant sur le net, mon cube préfèrer est le cube d'iron car il est très esthétique, ce que je préfère dans Minecraft c'est la construction.

III- Moi et iGoldCraft
C'est l'admin de ce serveur qui m'a proposer de faire partie de son serveur, ce qui m'a attiré c'est la nouveauté, mes ambitions pour ce serveur sont de le faire vivre, de mettre un peu d'ambiance et de l'embellir au mieux que je pourrais.

IV- Autres
Je m'engage sur le serment de MaunakealeGrand de ne rien detruire sur le serveur de respecter les règles et tous ce qu'il va avec et au sujet de Forum le seul truc qui me dérange sont les pubs ^^.

Je vous prie d'accepter mes sincères salutations.
                                                                                                                                                       NeofluXx

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaunaKea
Administrateur
Administrateur

Pseudo Minecraft: Monaak

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature NeofluXx Répondre en citant

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Bienvenue sur iGoldCraft !
Et comme je te connais bien, je te proclame Sous-Admin !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature NeofluXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auria Index du Forum -> Communauté -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange